C’est avec regret que je vous annonce …

… que les vacances sont finies, il a fallu reprendre le chemin de l’école mais surtout avancer l’heure du réveil et surtout ne pas se rendormir (juste une seconde et je me lève…). Heureusement demain c’est mercredi 😉

Bilan des vacances : quelques coups de soleil (sur le pied bien sûr) quelques livres dévorés, du temps libre pour profiter de son homme, penser à l’avenir et aux gros projets qui nous attendent … Peut-être les premières vacances comme je les auraient rêvé (il manquait juste quelques degré sur le thermomètre).

Donc je n’ai avancé aucuns de mes en cours, rien commencé, rien fini, la glande totale …

Mais là c’est la rentrée et il faut s’y remettre pour ne pas tout abandonner et tout oublier…

Et septembre c’est aussi le rappel du temps passe vite, c’était l’anniversaire de mon premier, voilà mon petit loup a eu 5 ans (encore 1 an avant l’âge de raison, enfin on l’espère très fort avec le papa, les papis et mamies).

La rentrée, c’est aussi (surtout) un peu de temps libre pendant la sieste pour me consacrer à de nouvelles créations, réaliser des projets que j’ai dans un cahier depuis quelques temps.

Dès que j’ai fini de cacher mes boulettes d’embellir ma dernière création et récupérer les photos de celle d’avant et oui je travaille de manière intensive depuis une semaine, d’ailleurs là je suis naze enfin surtout enrhumé et pas capable de reproduire deux fois à la suite la même opération (ça aide pas pour recouvrir une boîte et encore moins pour mesurer et couper).

Enfin je vous donne rendez vous bien vite (avant deux mois c’est promis).

Bonne journée.

Mélanie

Un commentaire sur “C’est avec regret que je vous annonce …”

  1. LeSCRAPdeVal dit :

    ET oui il faut bien s’y remettre un jur , sinon on n’apprécie plus les vacances…
    bravo à ton grand pour son anniv’ mais va falloir attendre pour l’âge de raison c’est 7 ans !!!lol! biz

Laisser une réponse