Ne m’en parlez plus, c’est fini pour moi …

Bonjour,

c’est vrai je ne suis pas très présente ces derniers temps (mais vous êtes toujours aussi nombreux à me suivre) mais au vu de la liste de mes en – cours j’ai du faire un choix.

Alors voilà après 3 semaines de travail et beaucoup de prises de têtes j’ai enfin terminé le pull de mon fils. Bon ça ne sera pas ma plus grande fierté (le pull pas mon fils (quoi que certains jours …)) mais il faut bien commencer et comme on dit c’est en faisant qu’on apprend.

Les images de ce premier pull :

IMG_6768.jpg

Mise en situation :

IMG_6560.jpg

Laine rapido acier et souris de chez Phildar.

Le plus important dans l’histoire c’est que mon fils est aux anges. Alors maman va oublier qu’elle a dû refaire 3 fois chaque manches et que le pull a bien failli finir sans manches.

Leçon la plus importante que maman a bien retenu : faire les habits au dernier moment sinon ça devient plus compliqué pour vérifier la taille, là par exemple il sera surement un peu trop large (sauf si je gave mon fils comme une oie 😉 ).

Mais finalement en y réfléchissant, le tricot c’est tellement déstressant que j’ai déjà les aiguilles qui me démangent et cette fois ci pour ne pas faire et défaire je vais tricoter pour moi c’est plus sûr, on verra en septembre pour les enfants…

Allez zou je file à mes en – cours et surtout préparer des petites choses … (chut c’est un secret je vous en parle plus tard (il ne faut pas vendre la peau de l’ours)).

bonne journée.

Mélanie

Un commentaire sur “Ne m’en parlez plus, c’est fini pour moi …”

  1. Véronique dit :

    Il est pas mal ton pull et il pourra le mettre tout l’hiver s’il est si grand !…
    Bon courage pour la réalisation de ce que tu souhaite finir la semaine prochaine, je sais que ce sera réussi !
    Cordialement

Laisser une réponse